Vifdor a écrit:Je cherche toujours un blaireau.

Vero, normalement, tu as reçu le mail que j'ai envoyé hier avec juste l'accord de réinscription automatique à signer. Si tu ne nous renvoies que ça (et ta cotisation), ça sera bon.Verowyn a écrit:Et moi j'essaye d'envoyer ça bientôt aussi.
(Ne supprimez pas mes droits !)

Bien reçue.Ialona a écrit:J'ai renvoyé tout à l'heure le papier pour autoriser ma réinscription automatique
Tu n'as pas perdu tes droits pour autant, comme tu le vois. Comme nous n'étions pas au point sur les réadhésions, les rappels de cotisation ne vont commencer que maintenant.Ialona a écrit:et je me suis rendue compte en passant que je n'étais plus adhérente depuis le 21 janvier.
Bien sûr ! J'envoie les mails de rappel aujourd'hui et je rappellerai les différents moyens de paiements an précisant le numéro du compte pour les virements.Ialona a écrit:Une petite question : est-ce possible de vous payer la cotisation par virement bancaire? ça m'arrangerait...
Non, elle est de 7€. Après, si tu veux donner plus, pas de soucis bien sûr.Ialona a écrit:Et pour rappel : Elle est bien de 16 euros cette cotisation n'est-ce pas?
Non, sauf courrier important (type convocation à l'Assemblée Générale), j'envoie tout par mail.Ialona a écrit:Peut-être que tous ces renseignement m'ont été envoyé par courrier, mais comme mon adresse est celle de mes parents, et que ça fait un moment que je n'y suis pas retournée, je n'ai pas encore eut accès à ce courrier.

Morgwen a écrit:Vero, normalement, tu as reçu le mail que j'ai envoyé hier avec juste l'accord de réinscription automatique à signer. Si tu ne nous renvoies que ça (et ta cotisation), ça sera bon.

Oui, c'est bon, on l'a bien reçu.Ialona a écrit:Avez-vous reçu mon virement paypal?

"Et dans trois jours viendra le poulet."
Jacob Carter traduisant des glyphes Anciens

Au final, oui. Donc tu peux. Par contre, précise bien quel qu'est-ce qui correspond à quoi, qu'on s'y retrouve.Anwanamë a écrit:Juste une ptite question... jepeux envoyer le chèque pour le banquet en même temps que l'autorisation signée pour le renouvellement d'adhésion ? Ca va à la même personne ?

loloche35 a écrit:J'ai reçu le mail pour le renouvellement simplifié qu'après avoir envoyé le document initial d'adhésion donc non je ne suis pas blonde c'est juste que je vous ai devancé (enfin j'étais déjà méga en retard...)![]()
Je crois avoir oublié de signer un truc au fait, je ne sais pas par contre si c'est le chèque ou le document désolé

coraliefolle a écrit:Je mets un ordre sur le chèque ?
Voltaire a écrit:"Un ami vaut mieux que toutes les grandeurs de ce monde."

Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme..." a écrit:Jette-la par la fenêtre !

Voltaire a écrit:"Un ami vaut mieux que toutes les grandeurs de ce monde."

Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme..." a écrit:Jette-la par la fenêtre !

Retourner vers Association HPF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité