Vifdor a écrit:Je cherche toujours un blaireau.

Lyane a écrit:J'ai dans ma main une enveloppe... Je crois bien que... Oui, il me semble... C'est la tienne! Et tu as même signé le chèque, c'est bienTout bien reçu, en ordre, je validerai le tout ce WE.

Gneuh?!Pour finaliser l’installation du forum, supprimez, déplacez ou renommez le dossier install de votre espace FTP. Si ce dossier est toujours présent, seul le panneau d’administration (ACP) sera accessible.

Angel_of_Shadows a écrit:C'est sur que sur le web on est plus limité^^ Et j'avoue que perobellement, je n'ai jamais participé à un atelier 'écriture IRL^^
On a un thème global, qui est divisé en cinq sujets destinés à axer le récit. Pour chaque sujet, il y a des contraintes, comme par exemple, s'inspirer d'une image donnée, écrire à la première personne, inclure une description, etc. A côté de ça, on fais des fiches d'aide, une par atelier, en espérant que ça soit utile aux auteurs^^
Le principe, après, c'est que les textes sont présentés anonymement pour une certaine durée, et que durant ce laps de temps, on demande aux autres auteurs (et aux lecteurs extérieurs qui passent par là^^) de commenter le texte, ce qu'ils ressentent, s'ils y voient des points forts ou des points faible, etc. Ca n'est pas une compétition, il n'y a pas de texte gagnant à la fin, simplement, notre but est surtout de faire en sorte que les auteurs puissent bénéficier de commentaires suceptible de les aider.
J'espère avoir répondu à ta question^^
Lyane a écrit:Et je précise au passage que si tu souhaites adhérer et participer, les suggestions sont les bienvenues (enfin, il faut négocier avec le comité des ateliers d'écriture^^).

Non, un thème par six mois. Il n'y a pas encore assez de membres pour qu'un thème par mois soit viable XD Un jour, peut-être...LostInTheSun a écrit:Et sinon c'est un thème par mois c'est ça ?

Voltaire a écrit:"Un ami vaut mieux que toutes les grandeurs de ce monde."

Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme..." a écrit:Jette-la par la fenêtre !

C'est effectivement Lyane qui réceptionne les formulaires d'inscription. J'ai vu plus tôt que Lyane avait bien reçu ton formulaire alors je vais te donner les droits sur le site (sur le forum, c'est pas moi). Tu as un compte sur le Héron ?coraliefolle a écrit:Je ne voudrais pas paraître pressée ou impolie, mais ça fait un mois que j'ai envoyé mon chèque (avec ordre et signé) pour l'asso, mais je suis toujours en bleu et mes textes doivent toujours passés par les modos.
C'est normal ou ?

Voltaire a écrit:"Un ami vaut mieux que toutes les grandeurs de ce monde."

Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme..." a écrit:Jette-la par la fenêtre !

Gudulette a écrit:Ce que je voudrais savoir, c'est si je peux renvoyer le formulaire de pouvoir par mail (scan de ma royale signature) plutôt que par la poste ?

coraliefolle a écrit:Hum hum, je viens de voir sur le site d'HP que la réunion de l'asso se tenait aujourd'hui, sauf que je n'ai pas reçu le petit courrier... ce n'est pas grave, je ne pouvais pas venir de toute façon mais je signale au cas où vous m'auriez oubliée !

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'helveticab.php' for inclusion (include_path='.:') in /var/www/vhosts/herosdepapierfroisse.fr/httpdocs/fpdf.php on line 577
FPDF error: Could not include font metric file

Retourner vers Association HPF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité