Bonjour,
J'espère poster dans le bon endroit, j'ai un peu cherché et je ne vois pas bien où le faire... Si la question a déjà été posée ailleurs ou que ce n'est pas le lieu, je m'en excuse par avance.
Voila, j'ai écris une fanfiction, les morgoles, et j'ai vraiment aimé la poster sur ce site. Très bonne écoute des admin en cas de problème, lecteurs supers sympas, système très pratique... bref, vive HP !
Ma question est : pourquoi ne peut on pas poster des fictions qui ne soient pas des fanfic. Je sais que c'est le principe du site, mais je sais pas, j'aime lire des fanfictions, mais j'aime lire d'autres écris aussi !
Pour l'instant j'ai vu que seuls les membres d'une association peuvent le faire... c'est bien, mais j'ai trente ans, une famille et un travail à plein temps. J'aime écrire et le partager, m'investir dans une association n'est pas possible pour moi. Je regrette d'avoir à quitter ce site en temps qu'auteur (même si j'aime pas bien le terme) et de n'y rester qu'en temps que lecteur, d'ailleurs, le temps passant je lis de moins en moins de fic car au bout de plusieurs années, même si j'adore HP... j'ai envie de passer à autre chose.
Voila, j'espère ne pas avoir été redondante avec une autre demande. C'est juste pour savoir si on ne pourrait pas avoir un petit espace pour les fictions qui sont de notre invention. Si on peut pas, je comprendrais !
merci, bonne continuation