Dans un accès de folie, je vous propose ce soir...un concours.
Dingue, n'est-ce pas ?
Je vous propose un concours d'OS, sur le thème des habitants d'HPF.
Je m'explique...l'idée n'est peut-être pas très original, mais je croit pas qu'il y ait deja eu un concours dessus.
L'idée serait de raconter les aventures d'un groupe de membre d'HPFF (j'entends par là, tout ceux qui sont dessus, pas uniquement les membres de l'asso), vous inclus, ou non, envoyés dans le monde des sorciers (a vous d'inventer le pourquoi du comment ils se sont retrouvés là-bas, ces pauvres gens
L'equipe des modérateur s'est-elle retrouvée coincée dans un placard de poudlard ?
La BC a-t-elle été "portolointée" dans la forêt interdite ?
Taka et LaLouisaBlack se sont-elles retouvées en 1975, pendant l'examen des BUSEs des Maraudeurs ?
A vous de nous le dire
Précision : l'époque est libre, ça peut autant être au temps des fondateurs qu'a l'époque de Harry
pas de date butoire pour les inscriptions, mais la reception des textes se fera jusqu'au 31 Octobre
J'aviserai selon le nombre de participant si je recompense le gagnant seul ou si je ferait 3 prix.
Au plaisir de lire vos textes !
Edit : Les votes se feront sur un topic dedié, sur lequel sera mis le lien vers chacun des OS du concours
Et une precision : (merci de m'y avoir fait penser, Taka), le rating maximum est -12, pour respecter au maximum l'esprit léger de ce concours (pas de lemon donc, ou alors suggeré, et pas de violence à l'excès)
Liste des participants :
-Taka
-LaLouisaBlack
-Moi ( Hors concours)
-Charlène
-Vif (sous réserve)
-AsukaBlack
-Eliane (sous réserve)
-Lilith (sous réserve)
Au vu d'un souci d'anonymat mis en avant par la reception du texte d'Asuka, je rajoute une contrainte : narration à la 3ème personne OBLIGATOIRE
Et évitez, si votre narrateur est interne, qu'il soit focalisé sur VOTRE personnage
Merci