S'identifier | | Identifiants perdus | S'enregistrer |
Lien Facebook

En savoir plus sur cette bannière

News

95ème édition des Nuits HPF


Chers membres d'HPF,

Nous vous informons que la 95e édition des Nuits d'HPF se déroulera le samedi 23 novembre à partir de 20h. Vous pouvez dès à présent venir vous inscrire !
Pour connaître les modalités de participation, rendez-vous sur ce topic.


De L'équipe des Nuits le 10/11/2019 16:17


Sélections du mois


 

Félicitations à Zakath Nath et Yuro qui remportent la sélection sur Rubeus Hagrid ! Leurs fanfictions recevront une vignette avec notre garde-chasse préféré.

 

Des sapins, des guirlandes et des cadeaux ! En décembre, nous aurons une sélection sur Noël. Venez proposer vos fanfictions favorites sur ce thème en vous rendant  ici ou bien en répondant à cette news.

 

Enfin, durant le mois de novembre suivez les sentiers obscurs de la magie noire avec notre sélection sur les Horcruxes ! Reviewez et votez pour vos favoris ici.

 

Bonne lecture à tous !


De L'Équipe des Podiums le 07/11/2019 21:46



Ça bouge dans la modé !!!


Suite à la campagne de recrutement du mois de septembre, votre équipe de modération est ravie de vous annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues. Chalusse pour un CDD et LookCatMe pour un CDI.
Bienvenue à elles dans nos rangs !

Nous n’oublions pas Omicronn, qui a réintégré la modération pour notre plus grand plaisir.

Et comme elle ne serait rien sans une cheffe, l’équipe est très heureuse de procéder à la réélection de Caroliloonette !

Félicitations à elles !


De L'équipe de modération d'HPFanfic le 27/10/2019 17:14


14ème Nuit Insolite


Chers membres d'HPF,

Nous vous informons que la 14e édition des Nuits Insolites se déroulera le VENDREDI 1er NOVEMBRE à partir de 20h. N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Les modalités de participation sont disponibles sur le même topic.

A très bientôt !
De L' équipe des Nuits le 25/10/2019 23:49



À voter !

Le froid s'installe peu à peu et rien de tel qu'une petite fanfiction au coin du feu pour se réchauffer, non ? Venez donc choisir le prochain thème des Sélections pour le mois de décembre parmi : Mental Disorders, Nostalgie/Souvenir, Scorpius Malefoy eeeeeeet Noël !

Rendez-vous sur ce topic pour voter jusqu'au 31 octobre 2019, 23h59.


De L'équipe des Podiums le 19/10/2019 10:36



Ho ho ho !

Faites un.e heureux.se le soir de Noël en lui écrivant une histoire personnalisée et en échange vous en recevrez une, concoctée spécialement pour vous !

Envie de vous laisser porter par la féerie de Noël ? N'hésitez plus et rendez-vous sur le topic de l'Echange 2019


De L'équipe de modération HPFanfic le 13/10/2019 22:22


Reviews pour When It Kicks In

Laisse par : Lune Patronus le 19/09/2017 09:45 pour le chapitre You're more than enough

Ta fic était au top. 



Réponse de l'auteur: Merci :)

Laisse par : Sheshe le 18/09/2017 19:33 pour le chapitre You're more than enough
Hey ! J'ai été trop nulle de pas reviewer jusque là, mais j'avais trop la flemme de connecter lol
Bon bah écoute, j'ai bien aimé cette fanfiction, même si j'ai pas trop kiffé ce James trop froid, pas communicatif, trop parfait et supérieur et cette Lily trop peu sûre d'elle, à se dénigrer sans cesse, presque sans volonté et trop imparfaite, mais j'adore les UA alors je vais pas cracher dessus haha, j'ai vu que t'as posté une autre fic'je la lirais quand j'aurais le temps, je te dis quand même à plus :)

Réponse de l'auteur: Lol t'inquiètes, y'a pas de soucis :) Je comprends ce que tu veux dire. Ce qui me rassure, c'est que les personnages sont pas du tout les mêmes dans mon autre fic. Ouf. Lol. Ca sert de les changer, une fois de temps en temps ^^" Merci :)

Laisse par : S_lol_17 le 17/09/2017 22:09 pour le chapitre You're more than enough

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn

je ne voulais pas la fin même si elle était magistraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai adoré très franchement je suis devenue accro a tes fanfics

j'adore j'adore j'adore

GroS BisouS et surtout continue ainsi ne lache rien

S



Réponse de l'auteur: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Merci beaucoup :) J'espère que les prochaines te plairont autant... Ou plus, peut-être ? :D Bisous :)

Laisse par : SayWhen le 17/09/2017 20:32 pour le chapitre The A Team

Hey !

C'est déjà la fin... So sad !

Mais franchement, j'ai vraiment adoré te suivre, c'était une super fic, avec en prime un beau happy end trop chou ♥

Bref, en espérant que tu continues à faire des Jily aussi plaisants à lire... Encore bravo !

SayWhen ~



Réponse de l'auteur: Hey ! Merci beaucoup :) j'espère que la prochaine fic te plaira... Je croise les doigts ^^"

Laisse par : JamesetLily le 17/09/2017 18:30 pour le chapitre You're more than enough
Salut ! J'ai tellement aimé ta fiction et ce chapitre... Wouah c'est trop beau très guimauves et chocolats comme j'aime !
J'ai très hâte de lire d'autres de tes fictions
J’espérais secrètement que tu leur donnes un happy end je suis donc plus que ravie !
Bisous bisous et à la prochaine !

Réponse de l'auteur: Héhéhé merci :) Bon, je suis contente d'avoir exaucé ton voeu. Je peux pas toujours les faire crever à la fin, ça me fout le cafard. xx

Laisse par : Chiharu le 17/09/2017 12:29 pour le chapitre You're more than enough
NOOOOOOON déjà la fin :(
C'était vraiment une très belle fiction, j'ai adoré du début à la fin. Les moments tristes, angoissants, drôles, tout.
Je suis vraiment impatiente de lire d'autres de tes fics. Merci encore pour cette superbe fic!
Bisous
Chiharu

Réponse de l'auteur: Hé oui... Merci beaucoup :) La prochaine arrive, et il y a un nouvel OS sur Pas à Pas :)

Laisse par : Chiharu le 14/09/2017 17:56 pour le chapitre The jury's out but my choice is you
J'adore comme d'habitude ! Mes reviews vont finir par se ressembler :D
J'aime vraiment la façon dont tu nous fais passer de la tristesse au rire, j'ai du éclaté de rire comme une abrutie toute seule au moins 3 fois !
Déjà la fin, ça me rend un peu triste je t'avoue. Je m'étais attachée à ta façon de voir les maraudeurs.
On se donne rendez vous pour le dernier chapitre alors, plein de bisous.
Chiharu

Réponse de l'auteur: Merci :) T'inquiètes, c'est pas grave si elles se ressemblent, elles ont toutes une saveur unique pour moi :D Ca me fait plaisir de te faire rire, lol, au moins je sais que je suis pas seule dans mon délire héhé :p T'inquiètes, il y aura bientôt un nouvel OS sur "Pas à Pas" et une autre fic longue à sortir :) Merci encore xx

Laisse par : Mlaaanieee le 14/09/2017 17:25 pour le chapitre The jury's out but my choice is you

Comme à chaque fin de tes fics je suis triste mai bon une nouvelle arrive bientôt et j'ai beaucoup trop hâte de le découvrir ! 

En attendant j'ai adore chaque secondes que j'ai passé à te lire j'ai adore vraiment vraiment vraiment ! Tu es magique, tes histoires sont magiques tout est magique ! 

 

A jientot tôt pour le dernier chapitre ! 



Réponse de l'auteur: Héhé :) toujours fidèle au poste :) ça fait plaisir de voir que tu restes, comme plein d'autre d'ailleurs. J'ai ma petite famille HPF :D Merci beaucoup pour toutes tes reviews, toujours très gentilles et encourageantes :) A bientôt :)

Laisse par : S_lol_17 le 13/09/2017 07:36 pour le chapitre The jury's out but my choice is you

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique 

 

 

 

Voilà c'était le commentaire instructif

GroS bisouS 

S



Réponse de l'auteur: AAaaaaaaaaaaaaahhhh merci ;)

Laisse par : yukumania le 12/09/2017 22:38 pour le chapitre The jury's out but my choice is you

Misère, je suis beaucoup trop fan de cette fic. Merci de rendre ma rentrée plus supportable ;) 



Réponse de l'auteur: Hahaha, c'est un plaisir ;) Merci à toi de rendre ma rentrée plus supportable avec ta review :D

Laisse par : SayWhen le 12/09/2017 18:37 pour le chapitre The jury's out but my choice is you

AAAAAAAH décidément j'adore cette fic, dommage que ce soit bientôt la fin :'(



Réponse de l'auteur: merci :D

Laisse par : Mlaaanieee le 09/09/2017 14:23 pour le chapitre Tryin' so hard just to ruin me

Je le savais que ça allait être Marlène ! Je le savais ! 

Et l'autre conne de Paula truc là, les gens qui font tout pour te faire perdre confiance en toi ca m'insupporte ! 

 

Plus que 2 chapitres :((( j'ai hâte de savoir la fin! 

A tout les coups Lily vas replonger à la fin aha 



Réponse de l'auteur: Et oui, tu le savais :) Les gens comme Paula, il y en a à tous les carrefours malheureusement. Mais on s'en fout, on les emmerde :p A bientôt pour l'avant dernier chapitre :)

Laisse par : Chiharu le 08/09/2017 21:17 pour le chapitre Tryin' so hard just to ruin me
Tu arrives tellement à faire passer les sentiments par l'écriture que s'en est incroyable. Quand je lisais le début, à un moment je ne voyais plus rien avant de me rendre compte que mes yeux étaient remplis de larmes...
Pour ce qui est de cette Paula, c'est une belle garce, mais je suis sûre que les parents de James sont tellement adorables que son passé ne les dérangera pas. Je suis impatiente de lire la suite, comme d'habitude !

Réponse de l'auteur: Ohh merci :) C'est trop mimi :) La suite arrive très bientôt :)

Laisse par : JamesetLily le 07/09/2017 11:27 pour le chapitre Tryin' so hard just to ruin me
Salut ! J'espère tellement que James a entendu ça ( ben quoi c'est un animagus ET un maraudeurs?)
Pour ceux qui connaisse Paula me fait penser à Cheryl Blossom dans Riverdale ! Un regard un peu fou et une personnalité diabolique !
Bon espérons que James arrive à faire oublier à Lily tout ca et qu'elle trouve du travail Merlin !
J'ai beaucoup aimé la scène Jily après l'enterrement c'était toux doux tout beau !
Sinon toujours hâte de lire la suite !
Bisous !

Réponse de l'auteur: Hello ! Bon, malheureusement, James n'a pas encore l'ouïe supersonique, mais un de ces 4, j'ai bon espoir qu'il l'aura :D Ahahaah je regarde Riverdale ! C'était pas trop l'image que j'avais de Paula Minchum physiquement dans ma tête. Pour moi, c'est genre Meredith dans Teen wolf (la banshee un peu ouf) mais avec des cheveux plus longs xD mais par contre niveau personnalité, oui je suppose que ça pourrait assez coller avec Cheryl :) (mais merde, j'aime bien Cheryl et j'aime pas Paula ^^") La suite est postée et elle arriiiive avec peut-être des réponses :D A bientôt et mercii :)

Laisse par : S_lol_17 le 06/09/2017 22:45 pour le chapitre Tryin' so hard just to ruin me

MAIS QU'ELLE PETASSE CETTE MEUF ! Moi qui vient de passer une soirée pourrie je pensais pouvoir lire quelque chose de joyeux mais cette garce bourgeoise et névrosé vient de tout gâcher! LILY NE L'ÉCOUTE PAS ! Les Potter se moquent de ton passé et ils sont assez intelligents pour discerner le passé du présent. L'avant et l'après changement. 

J'ai beaucoup aimé 

GroS bisouS 

S



Réponse de l'auteur: Ah merde ! bah moi je t'ai pas arrangé ta soirée ^^" En espérant que le prochain chapitre aura un effet plus positif lol. Merci beaucoup ;)

Vous devez s'identifier (s'enregistrer) pour laisser une review.