S'identifier | | Identifiants perdus | S'enregistrer |
Lien Facebook

En savoir plus sur cette bannière

News

Sélections du mois


À voter !

Les votes pour le thème de janvier 2021 sont ouverts (2021... oh là là, déjà oO) ! Venez choisir entre : Amitié ou Cracmol.

Rendez-vous sur ce topic pour voter jusqu'au 30 novembre 2020, 23h59.


De L'équipe des Podiums le 15/11/2020 18:41


106ème édition des Nuits HPF


Chers membres d'HPF,

Nous vous informons que la 106e édition des Nuits d'HPF se déroulera le samedi 21 novembre à partir de 20h. Vous pouvez dès à présent venir vous inscrire !
Pour connaître les modalités de participation, rendez-vous sur ce topic.

A bientôt!
De L' équipe des Nuits le 12/11/2020 19:38


20ème édition des Nuits Insolites


Chers membres d'HPF,

Nous vous informons que la 20e édition des Nuits Insolites se déroulera le VENDREDI 6 NOVEMBRE à partir de 20h. N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Les modalités de participation sont disponibles sur le même topic.

A très bientôt !
De L'équipe des Nuits le 03/11/2020 01:15


Sélections du mois


Félicitations à Misti, FleurBleue, Llalie et Bloo qui nous ont entraînés dans les quêtes de leurs personnages et qui remportent la Sélection en lien !

Pour décembre 2020, venez proposer vos deux fanfictions favorites sur Lavande Brown en vous rendant ici ou bien en répondant à cette news.

Enfin, durant le mois de novembre, découvrez tous les moments que vous auriez adoré lire dans Harry Potter mais qui n'y étaient pas grâce à nos Missing Moments. Venez voter pour vos histoires préférées ici.

Bonne lecture à tous !


De L'équipe des Podiums le 01/11/2020 21:17


Bug des mails automatiques


! Urgent !

Bonjour à tous,

Nous vous informons que notre site rencontre actuellement des problèmes dans l'envoi des mails automatiques (mise à jour de fiction, nouvelle review, réinitialisation de mots de passe, etc.).

En attendant que ce problème soit réglé, si vous souhaitez signaler un bug ou réinitialiser votre mot de passe, envoyez un mail à l'adresse suivante : hpf.moderation[at]gmail.com

A très vite !
De L'équipe de modération d'HPFanfic le 30/10/2020 16:20


Nuit spéciale - L'HalloNuit


Chers membres d'HPF,

Nous vous informons qu'une édition spéciale des Nuits d'HPF se déroulera le samedi 31 octobre à partir de 20h, à l'occasion de la fête préférée des sorciers (et de quelques moldus) : Halloween. Vous pouvez dès à présent venir vous inscrire !
Pour connaître les modalités de participation, rendez-vous sur ce topic.

A bientôt!
De L'équipe des Nuits le 27/10/2020 16:46


Reviews pour Happiness can be found even in darkest place

Laissée par : draykor le 04/06/2020 03:12 pour le chapitre Chapitre 13 : La peur de ma vie

... Non mais elle est sérieuse cette meuf ?! D'accord, choisir entre son âme-soeur et sa "famille" c'est pas un choix facile mais au point de rompre s'il ne commet pas un meurtre (surtout si c'est l'un de ses meilleurs amis avec qui il a grandi) ? ... Cette meuf est timbrée et le "clan" des Change-Peaux est un regroupement d'emmerdeurs finis ... C'est pas faute de l'avoir dit dans une review de 23 APT ... Bref, sympatique final, je me précipite sur ta prochaine fic ^^

Et encore merci de tout coeur pour toutes tes histoires, c'est un réel plaisir de te lire !



Réponse de l'auteur:

Coucou Draykinouuuu <3

Eh oui... Les change-peau cest clairement une secte on va pas se le cacher et honnetement je ne voyais pas Jared evoluer dans ce monde -surtout que jai d'autres choses de prévu pour lui mouhahaha ! Du coup voilà, ciao les States, ciao les change-peau, ciao Dylan (si au début j'adorais son perso, elle a selon moi, commencé a vriller lors de la Bataille d'Ilvermorny et depuis elle n'est plus la même du coup elle nest plus digne de Jared). D'où le fait que je l'ai vite skipé. Mais t'en fais pas, Jarednouchet va s'en remettre ;) 

Merci en tout cas pour ton retour, ça me fait super plaisir ! 

J'espère que toi et proches vous portez bien,

Keep u safe hun,

Clara <3


Laissée par : MissMD le 03/06/2020 22:21 pour le chapitre Chapitre 1: L'invitation
ouiii je suis dedans là (je devrais vraiment vraiment pas, j'ai un mémoire à terminer, mais tu m'as trop bien attirée avec les notifications que j'ai reçu pour Hapiness can be found in the darkest place), bref elle à l'air pas mal, je t'écrirai quand j'aurai terminé eheh

Réponse de l'auteur:

T'en fais pas il n'y a que 8000 mots et je posterai un chapitre par semaine donc ce sera à petite dose :)

Bonne chance pour ton mémoire en tout cas !

A plus 

Clara <3


Laissée par : MissMD le 03/06/2020 21:56 pour le chapitre Chapitre 13 : La peur de ma vie
ooh, ils sont si mignons, mais je m'attendais tellement pas à ça ! putain c'est un telle secte les change-peaux ! et Jared ? il va devenir quoi ? moi j'ai plein de questions encore ! ça peut pas être déjà fini! et Adrian ? que va-t-il devenir ? et, et, et ? noooon, moi triste. C'était si biennn

Réponse de l'auteur:

Coucouuuuu !!! 

Oui ils sont choupi ! 

Alors Jared va revenir habiter à Londres aussi, du coup. Et je n'en dis pas plus car je ferai un Missing Moment sur lui pour justement dire ce qu'il adviendra de lui ;) 

Pour Adrian ---> go lire ma nouvelle fic sur les Maraudeurs :) 

Merci en tout cas pour ta review et m'avoir lu ! 

A bientot 

Clara <3


Laissée par : Nysaea le 31/05/2020 11:23 pour le chapitre Chapitre 1: L'invitation
Y'a un chapitre sur l'amour dans le livre "le chemin le moins fréquenté" de Scott peck.
Et sinon le livre "les relations, êtes vous sur d'en vouloir une?" de Simone milesas et Brendon watt parle d'une manière très différente des relations amoureuses. Je trouve cela très beau !

Laissée par : Nysaea le 30/05/2020 19:34 pour le chapitre Chapitre 1: L'invitation
Non je suis française ahah. Pour moi on tombe amoureux (on ne décide pas) mais on choisit d'aimer (choix conscient). C'est pour ça que j'ai pas employé "tomber" jparlais plus du choix !
N'empêche si ces thèmes t'intéressent j'ai des super bouquins à te conseiller sur ces notions !

Réponse de l'auteur:

Hummm d'acc et oui effectivement. Vas-y balance ! Je suis toujours ouverte au fait de me culturer l'esprit ;)


Laissée par : Nysaea le 30/05/2020 17:55 pour le chapitre Chapitre 1: L'invitation
Cool pour les maraudeurs j'ai hâte ! J'aime beaucoup cette période !

Réponse de l'auteur:

Perso j'aime toutes les périodes ! Je ne publierai pas avant d'avoir fini d'écrire tous les chapitres comme ça il n'y aura pas d'interruption dans les publications :) 

A pluuus 

Clara <3


Laissée par : Nysaea le 30/05/2020 17:54 pour le chapitre Chapitre 1: L'invitation
I agree with you. Etre en amour avec une personne c'est la cerise sur le gâteau. Pour le reste on sait à quel point la dépendance affective est un fléau qui éloignent les gens de leur propres besoins par peur de perdre l'autre. C'est important de créer son propre équilibre, et de suivre sa propre voie, et ça aide vraiment à avoir des super relation qui ne seront pas basées sur des manques mais sur du partage de personne entière à personne entière !

Réponse de l'auteur:

Exactement ! Tu as parfaitement résumé mes pensées et ce que je voulais montrer dans cette modeste petite fic :) 

Merci de me comprendre aussi bien ahah 

 

PS : tu es canadienne ? ou canadien ? Vu qu'ils utilisent l'expression "tomber en amour", ça m'a interpellé ahah


Laissée par : Nysaea le 30/05/2020 16:29 pour le chapitre Chapitre 12: L'Homme de tes rêves
Ah et hate de voir si tu vas développer le personnage de Kayla. Parce qu'à mon avis c'est un des plus intéressant car grosse carapace. Et de savoir la suite entre Matt et Leigh. Et surtout est ce que tu vas rester sur cette note romantique/couple (cela semblerait logique) ou est ce que tu vas ajouter des évènement externes ou créer des choses supplémentaires comme le camp des change peau ? Ce qui nous permettrait de découvrir des choses inédites possible dans ce si grand univers magique !

Réponse de l'auteur:

Je fais certainement un texte sur Kayla oui mais pas dans cette fic. Et pareil pour les change-peau. Je ne compte pas m'y atteler de sitôt. 

Depuis janvier je me suis lancée dans une fic sur les Maraudeurs et du coup c'est un peu ça ma priorité. Genre je pense Maraudeurs, je vis Maraudeurs, je respire Maraudeurs, je mange Maraudeurs etc.... Bref t'as compris la Next Gen et les change-peau ne sont plus trop ma priorité actuellement. Mais certainement un jour hein ! Je suis pas fermée et ça me toquera forcément à nouveau. 

Bien que... après les Maraudeurs je compte m'attaquer à une fic sur Charlie. Donc voilàààà... Plus tard. 

Merci en tout cas pour ta review et m'avoir lu :)

Clara <3


Laissée par : Nysaea le 30/05/2020 16:24 pour le chapitre Chapitre 12: L'Homme de tes rêves
J'ai beaucoup aimé le passage du mariage !!!
J'avais pas vu que cette fic n'était pas finie nonnnnn
En tout cas ça met un peu de baume au cœur.
Et c'est top que tu tombes pas dans le damsel in distress.

Réponse de l'auteur:

Yoooo belle gosse ! Bien ou bien ? 

Alooors c'est marrant car je suis justement en train d'écrire le prochain chapitre. Je vais essayer de le finir là dans les heures qui suivent. Donc ajoute la fic en favoris et tu auras une notification par mail quand le chap sortira (c'est un conseil hein). 

En tout cas merci bcp pour m'avoir lu et laissé ton avis :) Pour le damsel in distress, c'était exactement ce que je voulais éviter. Genre je reste persuadée qu'on a pas besoin d'un gars pour retrouver le bonheur. Genre la relation de couple ça doit pas être un but en soit. Ça doit pas être le facteur num 1 du bonheur, ça y contribue certe quand t'es avec la bonne personne mais c'est pas ça qui fait tout. Du coup je voulais vraiment que Lexie fasse son deuil, se reconstruise, parte sur des bases saines d'elle-même. Du coup voilà. 

Merci pour ta review ! 

Clara <3


Laissée par : draykor le 03/02/2020 22:43 pour le chapitre Chapitre 11: Prise de décision

Ma première review sur cette fic, c'est parti :

- Conversation entre Nate et Lex > ça semble bien parti pour se concrétiser on dirait ... C'est cool ^^

- Adrian va s'en remettre ? > Peut-être, s'il arrête de faire l'autruche et qu'il affronte ses démons

- Haley : médaille de la meilleure amie ? > Carrément ! Si ya bien une meuf pas chiante dans l'histoire, c'est bien elle !

- Brûler Kayla sur un bucher ? > Naaaah, plutôt la remettre avec Ad' ou au moins les confronter, juste pour comprendre comment ils ont rompu et pourquoi ...

En résumé, c'est plus tranche de vie qu'aventure mais j'aime bien, ça tombe dans le mélo sans être indigeste, c'est cool '-'



Réponse de l'auteur:

Chatoooooon ! 

Ta première review et j'espère que ce ne sera pas ta dernière ;) Car d'autres chapitres vont suivre. Bon plus beaucoup. 2 ou 3 max. Mais j'avais besoin de faire une petite pause dans l'écriture de cette fic car je n'étais plus très inspirée mais là je sens que ça revient. J'ai déjà fini d'écrire le prochain chapitre j'attends juste qu'il soit corrigé :)  

En tout cas ici la trame n'est pas aussi "sérieuse" que celle des Aventures de Rileigh. On est carréement dans une comédie romantique un poil melo-dramatique, je suis d'accord avec toi. 

Haley est carrément la meilleure amie du monde je l'adore aussi ! 

Pour Kayla et Adrian, tu n'apprendras pas pourquoi ni comment ça n'aura jamais lieu ni comment ils ont rompu dans cette fic. Eh oui...je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai commencé une nouvelle fic sur Adrian. Cette fois-ci, il y aura une vraie intrigue. Pas un petit passage romantique comme Lex ici. Et bref je ne publie pas encore même si je pourrais car je souhaite vraiment avoir tous mes chapitres d'écrits pour publier afin d'avoir un rithme de publication régulier. Pas comme là quoi. 

Voilààààà

Encore merci pour le review !

A bientot

Clara <3


Laissée par : MissMD le 13/01/2020 18:33 pour le chapitre Chapitre 11: Prise de décision
oooh c'est mignon ! et kayla, j'ai pas envie de la brûler, elle me fait juste pitié. Adrian du coup j'ai un peu plus d'espoir pour lui vu qu'il tourne un peu la page.

Réponse de l'auteur:

Helloooo ! 

Ouais Kayla a fait son temps je pense. Il n'y a plus rien de bon à espérer d'elle. Elle n'a pas eu une vie facile et ne semble pas vouloir s'en sortir alors bon...on ne peut grand chose pour elle. Du moins, Adrian. Et il se rend bien compte qu'il va se bruler les ailes à s'obstiner comme ça alors oui, on peut avoir de l'espoir pour lui ;) 

Et sinon pour Lex et Nate on est d'accord qu'ils sont chous ahah

Merci en tout cas pour ta review ! 

A bientôt,

 

Clara <3


Laissée par : Madeline26 le 12/01/2020 17:39 pour le chapitre Chapitre 11: Prise de décision

HIII, un nouveau chapitre !!! Trop contente !!

Bon, je le savais depuis longtemps, mais je peux encore te dire que je déteste Kayla de tout mon coeur. Cette fille est une... Bref, restons polis. Le pire c'est qu'elle n'avait aucun intérêt à "draguer" Nate. Elle aurait pu le faire avec n'importe quel autre mec pour faire du mal à Adrian. Sérieusement, je me demande toujours ce que Adrichou peut bien lui trouver. Il est tellement... Aller, j'essuie la bave qui coule et je reprends ma review. 

J'ai vraiment adoré le passage passablement alcoolisé d'Adrian et Alexie. Ils étaient vraiment tordant ensemble. La pauvre Hayley mdr. Mais s'il te plaît, Adrian chéri, ne couche pas encore avec Kayla, ça ne va faire qu'empirer les choses. En plus de me faire rager devant mon ordinateur. 

Enfin, Alexie et Nate... que dire, ils étaient vraiment trop mignons ensemble. Nate a vraiment montré son côté adorable (et courageux ^^) et Alexie a pu surmonter sa peur de l'attachement.

Mais ce chapitre avait une odeur de presque fin. Trop triste...

Bisous et à bientôt !

Madeline.

PS : Je ne sais si tu as vu, mais j'ai répondu à ton message sur le site du Forum. 

 



Réponse de l'auteur:

Helloooo my beautiful baby ! 

Ah oui mais alors Kayla, c'est définitif, je le déclare et l'annonce : C'est une peste et elle pourra difficilement s'amméliorer même si elle dévient guérisseuse. Pourquoi ? 

1) Elle vit encore trop dans le passé et n'arrive pas à guérir de ses blessures ( en meme temps c'est chaud hein)

2) Elle souhaite etre une guérisseuse uniquement pour des raisons personnelles et égoistes

3) Elle aime trop foutre la merde pour être une personne "bien"

Du coup son coup de sangsue avec Nate c'était uniquement pour faire chier Lexie. Et le faire chier lui. Inconsciemment elle n'autorise pas les autres à être heureux et veut clairement entrainer les autres dans sa chute. Du coup, elle aura toujours cette envie irrépréssible de faire du mal autour d'elle. C'est comme ça. Et si certains lecteurs l'apprécient c'est essentiellement parce qu'ils savent que si elle est comme ça aujourd'hui c'est parce que c'est son passé qui l'a rendu comme ça. Alors que si elle avait eu une enfance normale et équilibrée, nul doute qu'elle une personne bien. Car elle a tout de même une part de lumière. Tout n'est pas blanc et noir et à mon sens, c'est pour ça que j'aime son perso et que je la juge suffisament digner pour susciter l'intéret d'Adrian. 

Quoi qu'il en soit, elle ne pourra jamais rendre Adrian heureux. Et ça il va s'en rendre compte petit à petit. Contrairement à elle, il n'est pas masochiste. Bien au contraire, il est certaienemnt bien plus sensible et fleur de peau qu'il ne le pense ou qu'il ne veut le montrer. Il ne faut pas oublier que de base, Adrian c'est un petit garçon TIMIDE, INTROVERTI et hautement influençable et impressionable. Pour ces raisons : il a ordoné au Choixpeau de le désigné Gryffondor car il avait peur d'être laissé à l'abandon s'il n'était pas avec Leigh. Il a clairement voulu suivre son amie plutot que de se retrouver seule et faible. 

Ensuite, Adrian était habituellement tourmenté et pris pour cible par ses camarades de classe et ses cousins. Il a donc été harcelé. Très clairement, Adrian était le petit garçon sans défense, sans pouvoir particulier comparé aux membres de sa famille, il bégayait etc...Il a toujours été très petit en taille et maigre. Bref il n'a jamais eu l'aspect d'un guerrier ou d'un gars qui en envoyé. 

C'est au final en grandissant, qu'il s'est finalement rendu compte que son avantage physique lui proférait un certain succès auprès de la gente féminine et il s'est donc replié dessus à bras ouverts. Car c'était la seule chose dans laquelle il excélait au final. Puis il s'est construit une image, un personnage autour de lui. 

Et dooooonc, ma prochaine fic résolvera ce mystère : QUI EST ADRIAN POTTER ???? J'ai trop haaaaate ! 

Bon et du coup c'est pour dire que Adrian et Kayla sont au final assez semblables mais Adrian garde un bon fond (la preuve, il est resté fidèle sentimentalement pendant 5ans) contrairement à Kayla. Et surtout, il arrive à être assez lucide lorsqu'il s'agit des affaires de coeur ! Et pour le coup...Il a compris que attendre sur elle était vain. Il ne tombera plus dans le panneau ! (du moins on l'espère). 

Sinon, je veux bien que tu me dise comment toi tu vois Adrian, comment tu l'imagines, etc...Genre, pourquoi tu l'aimes à ce point ? Il est tellement quoi ? 

Je veux voir si on le voitpareil toi et moi ahah

 

Pour revenir à Lexie, c'est bel et bien la fin qui s'annonce hélas ! Peut-etre lorsque j'aurais des élans de romantisme j'écrirai des missing moment sur les deux mais pour l'instant je crains que nous arrivons vers la fin :'( 

En tout cas merci pour ta review ! 

A bientot j'espère !

Claraaaa <3

 

PS: merci ! je t'ai répondu à l'instant ;)

 

 

 


Laissée par : Madeline26 le 03/01/2020 22:45 pour le chapitre Chapitre 10: Place à l’union !

Oh my god, une fic sur Adrian à l'époque des Maraudeurs !!! Le pire c'est qu'il est en famille avec James ET Sirius ^^. Ca serait vraiment trop cool, surtout qu'ils se trouveraient sûrement des points communs mdr. Mais ce serait à Poudlars ou après ? Parce qu'il risque aussi de changer le futur s'il intervient. (Ouais je m'emballe, mais Sirius est mon perso préféré de l'Univers Harry Potter donc forcément, si on mélange Sirius et Adrian, mon coeur s'accélère ^^). 

C'est vrai qu'utiliser le point de vue d'Adrian pourrait le "démystifier" si ce n'est pas bien gérer mais ce serait tellement bien de savoir aussi ce qu'il pense à certains moments !! 

C'est bizarre mais je verrai bien Adrian avec un personnage qui a aussi un pouvoir envahissant, genre métamorphage. Au depart, j'avais pensé qu'ils soient mis en relation par Aaron vu qu'il couvre son frère. Elle aurait pu être une sorte d'auror espionne qui aurait du mal à s'attacher ou même à avoir une identité propre. Ouais, je pars loin mdr, j'ai presque la fic en tête.

J'ai hâte de voir la confrontation entre Adrian et Kayla. D'ailleurs, je ne savais pas Kayla et Nate étaient devenus proches (vu comment ils avaient l'air de s'entendre dans les chapitres précédents). 

Bon j'arrête avant d'écrire un roman. 

A bientôt. 



Réponse de l'auteur:

Héhé tu suis bien la généalogie des Potter, well done ;) il serait effectivement propulsé au temps de ses arrières-grands parents en plein dans la guerre. James et Sirius seraient encore étudiants à Poudlard, genre dernière année et Ad' lui, ayant déjà 23ans et malgré son air androgyne ce serait difficile de le faire passer pour un élève. Il serait doooooooooooonc : Prof de DCFM mouhahahaha. Imagine le sketch ptdr. J'ai tellement hâte de commencer à écrire cette fic ! Tu m'as trop chauffée je suis deter à fond ! Les idées fusent my god !!!!

Bon ok tu m'as convaincu: j'écrirai à la première personne ;) 

Honnêtement, à part se mettre avec moi, je vois pas avec qui je pourrais le mettre. J'ai eu exactement le même pb avec Albus. Il a finit avec Arwen car Arwen était ma toute première bêta et comme elle était fan de mon Albus elle m'avait démandé d'introduire son perso dans ma fic pour qu'il finisse avec elle; comme je tiens toujours mes promesses je l'ai fait. Mais sans ça, je crois que j'aurais laissé Al célib. Vraiment lui ou Ad', je les voit pas en couple ou j'en vois aucune qui lui arriverait à la cheville. Donc à voir mais l'idée d'une meuf qui a des pouvoirs tout aussi puissant que lui c'est pas mal. Je vais creuser. 

OHHHH putain ça y est !!!! Je sais comment je vais faire !!! En écrivant cette rar je viens de trouver ma réponse qui était là sous mes yeux depuis le début !!!! Gooooosh ça va être le feu, tu vas être en pls tu t'en remettras paaaaaaaas; Même moi j'ai du mal à respirer présentement parlant !!!! Merciiii en tout cas pour me donner des idées :O (enfait je vais rejoindre deux fics en une --> une que je n'ai jamais publié et qui est sur l'époque des Maraudeurs et celle sur Adrian du coup); Bref tu verras :) 

Sinon l'idée de développer Aaron est bonne; C'est prévu aussi mais chaque chose en son temps. Après les deux frères pourraient être projetés dans le passé et je pourrais alterner les pov. Hum ? 

Mdr t'es trop en train de me faire cogiter ! Je vais passer le we à écrire à cause de toi, on va me traiter de no-life. J'espère que t'es fière de toi mdr

Et sinon pour ce qui est de Leroy: je n'ai pas prévu d'écrire sur lui. Ce n'est pas dans mes projets en tout cas. 

Pour Nate et Kayla, on va surtout dire que c'est elle qui force la main car qu'on se le dise : elle n'a pas d'amis. Mais en dehors de ça comme Nate la forme à devenir guérisseuse, ils ont appris à "sympathiser" comme un chien et un chat le feraient. Donc voilà. Et aussi, il ne faut pas oublier que Kayla est une grande manipulatrice/provocatrice et qu'elle aime semer le chao et désordre juste par pur plaisir. Nate lui, est très joueur et taquin donc il évidemment réagit et répondu à Kayla qui se jette sur lui dans l'eau. Il n'a pas pensé mal contrairement à elle, qui a voulu faire du mal à Adrian ET à Lex. Oui parce que tu verras que dans le prochain chap, elle va faire chier Lex comme une gamine de 12ans....

D'ailleurs le prochain chap est fini. Il est sous correction, j'espère pouvoir le poster semaine pro :) 

Bref c'est un plaisir d'échanger avec toi :) N'hésites pas à venir me parler en mp sur le forum !

Kissouilles,

Clara <3


Laissée par : Madeline26 le 03/01/2020 18:38 pour le chapitre Chapitre 10: Place à l’union !

Salut !

C'est la première review que je te laisse même si cela fait très longtemps que je suis tes histoires. Je doit être trop timide ^^. 

Enfin bref, je voulais vraiment te remercier pour ces histoires. J'aime beaucoup celle-ci, peut-être parce que je préfère Lexie à Leigh, ou alors c'est le changement de narration. 
Je me suis beaucoup attachée aux personnages (même à Nate, alors que je n'étais pas fan de base). 

Mon personnage choucou reste quand même Adrichou. Il est vraiment... unique ^^. Mais c'est ce qui fait son charme. Par contre, je n'arrive pas à apprécier Kayla. Je la trouve antipathique et excessive. Leur relation est vraiment toxique. J'aimerai vraiment que tu fasses un focus sur lui comme tu le fais avec Lexie et Nate. Il mérite vraiment de trouver une personne pour lui. 

Pour Leigh et Matt, c'était un couple qui est sympathique mais je n'étais pas plus que ça attachée à eux. 

J'aimerai bien en apprendre un peu plus sur Aaron, je suis assez intriguée. Comme pour Andrew (il me semble qu'il s'appelle comme ça le chéri de Leroy). Je suis vraiment fan de Leroy et j'aimerais bien voir comment sa relation avec Adrian à évoluer. 

Bref, j'ai adoré ce chapitre et regarderai avec attention la prochaine parution. 

A bientôt.



Réponse de l'auteur:

Coucouuuuu !

Ouhouhhhh j'aime trop les première reviews c'est cool, c'est jeune, c'est rafraichissant toussa toussa. Et surtout, ne sois pas timide car je suis super cool et jamais je vais t'engueuler si tu me laisse une review, bien au contraire ! Ce même si c'est une review négative ! 

Enfin bref, 

Ouais alors je sais pas mais tout naturellement quand j'ai commencé à écrire la suite de 23APT, j'ai aussi plus accroché avec Lex ou Adrian par exemple qu'avec Leigh qui était pourtant mon perso principale. Du coup peut-être que 9q influen9ait mon écriture. Je ne sais pas...Apres le changement de narration change énormement aussi: là on est carrément DANS la tête de Lexie donc forcément ça aide pour se mettre à fond dans le personnage. Surtout que je trouve qu'elle a plus de personnalité que Leigh. 

Je suis ravie de t'avoir fait apprécier Nate en tout cas. C'est vrai qu'il était vraiment relégué au second plan voir même troisième plan dans les Aventures de Leigh et là c'est un petit retour en force qui nous permet d'apprécier sa caractère et plus si affinité 5if you know what I mean....) 

ANYWAY ! OUI ! OUI et RE-OUI ! ADRIAN EST THE STAAAAAAAR ! C'est mon étoile, mon bad boy beauf et lourdingue que j'adooore. Pour le coup, c'est LE perso qui est le plus charactéristique de toutes mes fics je pense. Il est tellement unique mdr. Rien que de penser à lui ça me fait rire. 

Et bref, tu dis que sa relation avec Kayla est vouée à l'échec et je suis tout à fait d'accord. Ils ont une relation toxique et malsaine. Mais il faut que tu lui laisse le temps de s'en remettre à notre baby chou :) Bon ok ça fait 5ans mais quand j'ai commencé cette fic (donc celle sur Lexie) je n'étais pas encore certaine si j'allais recaser Ad avec Kayla. Du coup voilà, je ne devais pas me fermer de porter; D'ailleurs je ne sais toujours pas comment va finir Adrian. Je trouverais ça ennuyant et dommage qu'il finisse sur un air de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" du coup je suis en train de voir ce que je vais lui concocter. 

Pour tout t'avouer j'ai décidé depuis longtemps d'écrire une nouvelle fic ciblée sur lui. Le seul problème (à part le temps), est que je ne sais pas si je dois écrire à la première personne ou à la troisième personne car aussi bizarre que ça puisse être, je ne sais pas si j'arriverai bien à être fidèle au perso en me mettant dans sa tête. Tandis qu'à la 3ème personne il garderait une part de mystère et serait une peinture/portrait. Et bref je dis que c'est bizarre car c'est moi qui ai pondu ce perso mais il a une personnalité tellement forte que je ne suis pas sûre d'arriver à me mettre pleinement dans sa peau et être fidèle à lui. Je sais pas si tu me suis ? Donc tout ça pour dire que c'est prévu, mais je dois encore retravailler tout ça. En tout cas, pour te teaser un peu, j'ai prévu qu'Adrian tombe sur un objet ancien et magique dans sa vieille boutique et qu'il se retrouve propulsé à l'époque des Maraudeurs mouhahahaha. Je pense que ça pourrait être grave drôle. Adrian mêlé aux affaires de James et Sirius...ça devrait détonner ahah !

Pour Matt et Leigh bah écoute. Je pense que c'est de ma faute. Je m'en suis lassé très rapidement et du coup ça s'est fait ressentir dans ma narration et j'ai pas su porter les lecteurs dans leur idylle. Moralité, toujours être à fond avec ses persos si on veut que le public suive ahah

Merci en tout cas pour cette jolie et première review, j'espère qu'il y en aura des autres ahah #lameufgratteuse

A très bientôt pour la suite ! 

Bisous,

Clara <3 

 

 


Laissée par : MissMD le 02/01/2020 15:17 pour le chapitre Chapitre 10: Place à l’union !
oooh c'était mignon tout ça ! Adrian, je le vois pas finir bien, il est déjà parti si loin dans le n'importe quoi, pour moi il va lui arriver quelque chose de grave

Réponse de l'auteur:

Hellooooo ! 

 

Et oui c'est trop chou je bien d'accord avec toi ! Un peu d'amour et de tendresse ne font jamais de mal :) 

Pour Adrian c'est vrai qu'il est sur une pente glissante...Ni son mode de vie ni sa "philosophie" lui permettent une vie saine et heureuse. Se raccrocher à Kayla c'est se raccrocher à ses vieux démons. A voir si une prise de conscience lui permettra de revenir sur le droit chemin ou non ....

Merci en tout cas pour ta reiew ! 

J'espère que la suite te plaira :) 

A bientot 

Clara <3


Vous devez s'identifier (s'enregistrer) pour laisser une review.